Le Demi-Tour Paris, une activité à la mode française unique

Le Demi-Tour Paris vous propose de découvrir la capitale autrement! Participez à une activité insolite inédite à Paris, montez à bord du Big Bike Bar. Moment convivial assuré!

Julien, voyageur passionné, importateur du concept en France

Le créateur de Demi-Tour Paris, Julien, a eu l’idée du bike bar à la française suite à ses différentes expéditions dans le Monde. La première fois qu’il a découvert ce concept, c’était il y a une dizaine d’années, lors d’un voyage en Allemagne. Julien a tout de suite trouvé cette activité très sympa. Aujourd’hui, elle reste néanmoins encore très peu connue. À l’époque, il était chef de projet dans l’informatique, un métier qui ne le passionnait pas plus que cela…

En 2017, il souhaite créer une entreprise, mais pas n’importe laquelle. Il lui tient à cœur de lancer quelque chose de nouveau, de fun et de convivial. C’est tout cela qu’il a envie d’apporter à sa clientèle. Il décide alors de se reconvertir et d’entreprendre le Demi-Tour Paris.

BeerBikebar Paris visite insolite

Pour cela, il travaille le concept du big bike bar pour lui donner le style désiré et l’importer à la mode française. Il souhaite que la culture française soit présente tout au long de la visite. Il conçoit le design et les services en gardant cette priorité en tête.

EVG EVJF Paris Insolite

Une expérience insolite et conviviale qui fait l’unanimité

Le Demi-Tour Paris est ouvert toute l’année. Julien gère seul son activité et vous conduit en personne. Son objectif? Vous proposez un moment convivial entre amis ou en famille, autour d’une planche apéro ou d’un brunch. Se balader dans les rues de Paris, aux pieds des plus beaux monuments, un verre de vin ou de bière en main, auriez-vous pu rêver mieux comme escale détente?

Les personnes qui rendent visite à Julien ne sont jamais déçues. Elles rigolent beaucoup, chantent, c’est une activité qui a un côté festif. Elle connait d’ailleurs un franc succès pour célébrer des évènements tels qu’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Il est également fréquent que Julien soit sollicité pour des after-Works.

Mais, même sans occasion particulière, un tour en big bike bar reste à chaque fois un moment très divertissant. Les gens viennent avec leur bonne humeur et prennent du plaisir.

Demi-tour bar a biere BeerBike

Ramenez des photos sublimes de l’escale

Le Trocadéro est le lieu parfait pour prendre une photo souvenir de cette escale sur Paris. Il vous offre la plus belle vue sur Paris, notamment sur la tour Eiffel. Le tour panoramique de l’Arc de Triomphe et le passage par une ruelle adjacente à la place de l’Étoile sont également propices aux splendides clichés. L’Arc de Triomphe peut être contemplé sous toutes ses formes, vous serez très proche du monument.

En optant pour le Big Bike Bar Expérience ou le Crazy Bike Bar Tour, vous passerez par l’avenue des Champs Élysées, l’artère incontournable.

Pour les petites faims

Vous pourrez profiter à bord du big bike bar de planches apéro, composées de charcuterie, de fromage et de pain ou savourez un brunch en ajoutant à cela des mini-viennoiseries, des brochettes de fruits de saison et des smoothies maison.

Si vous souhaitez déguster un repas gastronomique français, l’un des meilleurs ouvriers de France tient un restaurant dans la même rue. Mais ce n’est bien sûr pas le même budget.

EVJF Paris BrunchByke Beer

Une anecdote ?

De temps en temps, lors des escales du big bike bar, Julien croise des personnalités. Comme ce n’est pas un véhicule lambda, le big bike bar attire l’attention. Il y a régulièrement des interactions entre les passagers et les célébrités surprises par le concept. L’expérience du big bike bar a, ces jours-là, une raison de plus d’être inoubliable.

Envie de faire une visite insolite de Paris avec Julien ?